Urgences


Que faire en cas de problème de santé grave et urgent ?

Téléphonez au SAMU : faites le 15, un numéro unique pour toute la France : 24H/24, un médecin répond aux appels d’urgence concernant toutes détresses médicales.

Ou composez le 112 à partir d’un autre pays européen.

Pour toute autre prise en charge, le service des Urgences du Centre Hospitalier de Bernay est ouvert 24H/24 et 7j/7. Une équipe formée à l’urgence est prête à vous accueillir. Tel : 02 32 45 63 33 (informations administratives uniquement, aucun conseil médical n’est donné par téléphone).

Comment vous rendre aux Urgences du CH de Bernay ?

En voiture :

En bus :

Transport urbain de la ville de Bernay : 02 32 46 60 39.

Du lundi au samedi : arrêt hôpital pour la ligne rouge et la ligne bleue.

LE SMUR (Service Médical d’Urgence et Réanimation)

Il a pour vocation d’assurer l’intervention, tous les jours de l’année, 24h/24, hors du Centre Hospitalier, d’une équipe médicalisée pour prendre en charge tous les patients, sans distinction d’âge, ni de pathologie, dont l’état requiert de façon urgente des soins médicaux et de réanimation dû à une détresse vitale évidente ou potentielle. Les interventions du SMUR sont déclenchées et coordonnées par le SAMU Centre 15.

JOURNÉE INTERNATIONALE DE L’ALLAITEMENT MATERNEL

Le 29 mars 2017 sera célébrée la 11ème journée internationale de l’allaitement maternel. Allaiter est une fonction naturelle, dont toutes les (...)
En savoir plus

CONCOURS D’ENTRÉE IFAS 2017

Suite à une décision Régionale, l’Institut de Formation d’Aides-Soignants du Centre Hospitalier de BERNAY n’accueillera pas d’élèves à la rentrée de (...)
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Le service est composé de 25 lits. le service de Soins de Suite et de Réadaptation est une transition dans la prise en charge globale du patient en mettant à disposition des professionnels compétents pour rééduquer et favoriser une réadaptation rapide du patient dans son environnement. Il est possible d’intégrer ce service sur prescription suite à une hospitalisation dans un service de soins (chirurgie, médecine, médecine à orientation cardiologie, etc…). Ses objectifs : Poursuivre les traitements et soins médicaux des patients, Utiliser des techniques de kinésithérapie visant à améliorer leur (...)
>> Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées