Urgences


Que faire en cas de problème de santé grave et urgent ?

Téléphonez au SAMU : faites le 15, un numéro unique pour toute la France : 24H/24, un médecin répond aux appels d’urgence concernant toutes détresses médicales.

Ou composez le 112 à partir d’un autre pays européen.

Pour toute autre prise en charge, le service des Urgences du Centre Hospitalier de Bernay est ouvert 24H/24 et 7j/7. Une équipe formée à l’urgence est prête à vous accueillir. Tel : 02 32 45 63 33 (informations administratives uniquement, aucun conseil médical n’est donné par téléphone).

Comment vous rendre aux Urgences du CH de Bernay ?

En voiture :

En bus :

Transport urbain de la ville de Bernay : 02 32 46 60 39.

Du lundi au samedi : arrêt hôpital pour la ligne rouge et la ligne bleue.

LE SMUR (Service Médical d’Urgence et Réanimation)

Il a pour vocation d’assurer l’intervention, tous les jours de l’année, 24h/24, hors du Centre Hospitalier, d’une équipe médicalisée pour prendre en charge tous les patients, sans distinction d’âge, ni de pathologie, dont l’état requiert de façon urgente des soins médicaux et de réanimation dû à une détresse vitale évidente ou potentielle. Les interventions du SMUR sont déclenchées et coordonnées par le SAMU Centre 15.

Listes des résultats du concours d’entrée d’aide-soignant 2015 (épreuve d’admission)

Pour consulter les listes des résultats du concours d’entrée d’aide-soignant 2015 (épreuve d’admission), cliquez ici.
En savoir plus

La vaccination et vous

Le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes vient de publier le calendrier vaccinal 2015. Et vous, vous en êtes où ? (...)
En savoir plus

Toute l'actualité

Accueil de jour

Un accueil de jour dédié aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés. Les jours et horaires d’ouverture L’unité est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le transport peut être envisagé. Pour cela, contactez l’équipe. Un accueil de jour pour... ...permettre aux familles de personnes désorientées d’être soulagées ponctuellement dans la prise en charge de leur proche. Il favorise aussi le maintien à domicile et permet de préserver la réalisation des actes de la vie quotidienne par un mode de prise en charge adapté aux troubles liés à la maladie et/ou au handicap. Financement (...)
>> Accueil de jour

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées