Accueil du site > Français > Actualités > PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - (...)


PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - SUSPENSION DES VISITES EN SECTEUR SANITAIRE


CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU CENTRE HOSPITALIER :

Au regard de l’évolution des recommandations, face à l’évaluation de la situation sanitaire sur le territoire de Bernay mais également face au constat des difficultés récurrents des équipes à faire respecter le port du masque et les gestes barrières à de nombreux proches visitant les patients, la direction a été amenée ces derniers jours à faire évoluer les règles relatives aux visites dans les différents secteurs de l’établissement.

SUSPENSION DES VISITES DANS TOUS LES SECTEURS DE COURT SÉJOUR

Au regard des difficultés rencontrées à faire respecter la charte relative aux visites sur le secteur médecine et chirurgie, les visites sont suspendues jusqu’à nouvel ordre sur l’ensemble des secteurs de court séjour.

Des visites particulières peuvent néanmoins être autorisées, sur accord médical, dans certaines situations exceptionnelles dont les fins de vie. Elles sont alors limitées à une personne, dans le respect strict des gestes barrières et donnent lieu à traçabilité du nom et des coordonnées de la personne dans le dossier du patient.

Les familles peuvent continuer à remettre aux équipes des objets à l’attention des patients hospitalisés, mais cet apport doit se limiter au strict nécessaire.

INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19

-* Prévention de la propagation du virus en secteur sanitaire : suspension des visites En savoir plus -* EHPAD "Jaques Daviel" : reprise des visites extérieures sur rendez-vous En savoir (...)
En savoir plus - Précaution à prendre...

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - SUSPENSION DES VISITES EN SECTEUR SANITAIRE

CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU CENTRE HOSPITALIER : Au regard de l’évolution des recommandations, face à l’évaluation de la situation sanitaire (...)
En savoir plus

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - EHPAD "JACQUES DAVIEL" - REPRISE DES VISITES SUR RENDEZ-VOUS

Suite à l’évolution des recommandations et de la circulation virale de plus en plus active sur le territoire, les visites sur rendez-vous on repris (...)
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

L’Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA) est un service de cinq chambres composées de 1 ou 2 lits. Une équipe composée d’une infirmière et une aide-soignante, accueille les patients de 7h à 19h du lundi au vendredi. Cette unité s’adresse à des patients dont l’intervention ne justifie qu’une hospitalisation de moins de 12 heures. L’UCA est ouverte à différentes spécialités : chirurgie orthopédique, viscérale et urologique, ophtalmologie, oto-rhino-laryngologie (ORL), gastro-entérologie, gynécologie, stomatologie… Le service se situe au 1er étage du bâtiment principal. Pour s’y rendre, prendre l’ascenseur à (...)
>> Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

RGPD : protection des données à caractère personnel

En savoir plus

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : Certifié avec recommandation - niveau B

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées