Accueil du site > Français > Actualités > PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - REPRISE (...)


PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - REPRISE DES VISITES EN SECTEUR SANITAIRE


La Direction, dans le cadre de son pouvoir réglementaire d’organisation des visites et suite aux mesures de fin de confinement à partir du 11 mai 2020, autorise à nouveau les visites dans les services de soins hospitaliers selon une organisation précise et encadrée. La présente charte engage l’établissement, les usagers et les visiteurs. L’objet de ces visites est de maintenir le lien social entre les patients et leurs proches. Cet objectif vertueux ne doit pas faire oublier la nécessaire maîtrise du risque de contagion accru du fait même de la fin du confinement et de ces visites qui y est associé. Un principe de confiance quant au strict respect des règles ci-après définies anime donc la présente charte.

PDF - 508.4 ko
Télécharger la charte MCO

INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19 : Reprise des visites

-* Reprise des visites en secteur sanitaire En savoir plus -* EHPAD "Jaques Daviel" : reprise des visites extérieures En savoir plus
En savoir plus - Précaution à prendre...

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE : 18, 19 ET 20 SEPTEMBRE 2020

L’HÔPITAL AU FIL DU TEMPS ! Dans le cadre des journées Européennes du patrimoine, le Centre Hospitalier de Bernay, avec l’aimable concours de (...)
En savoir plus

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - EHPAD "JACQUES DAVIEL" - REPRISE DES VISITES SANS RENDEZ-VOUS

En application de l’annonce faite le 14 juin 2020 par Monsieur le Président de la République, le Directeur autorise à nouveau les visites en EHPAD (...)
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Court Séjour et Évaluation Gériatrique (CSEG)

Court Séjour et Évaluation Gériatrique (CSEG)

RUBRIQUE EN COURS DE CRÉATION
>> Court Séjour et Évaluation Gériatrique (CSEG)

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : Certifié avec recommandation - niveau B

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées