Nutrition


Une consultation avec un médecin nutritionniste permet de prévenir, dépister et prendre en charge les maladies liées à la nutrition (diabète, obésité, pathologies cardio-vasculaires, maladies digestives…). Il connait la composition des aliments et leur effet sur la santé, ainsi, il vous conseille et vous oriente dans vos choix alimentaires.

Des consultations externes sont disponibles le lundi au Centre Hospitalier de Bernay. Pour prendre rendez-vous, contactez le 02 32 45 63 79.

INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19

-* Prévention de la propagation du virus en secteur sanitaire En savoir plus -* EHPAD "Jaques Daviel" : suspensions des visites extérieures En savoir plus
En savoir plus - Précaution à prendre...

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - GARDE DES ENFANTS DES PROFESSIONNELS DU CENTRE HOSPITALIER DE BERNAY SCOLARISÉS À BERNAY

En savoir plus

LIGNES DIRECTRICES POUR LA GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES A LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Télécharger ce document
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Centre de Planification et d’Education Familiale (CPEF)

Centre de Planification et d’Education Familiale (CPEF)

Le Centre de planification et d’éducation familiale a pour missions : informe sur : la sexualité la contraception les maladies sexuellement transmissibles, dont le sida toutes les formes de violence (conjugale, sexuelle...) Pratique : des tests de grossesse le dépistage VIH et autres IST Oriente vers : des médecins des gynécologues des psychologues une consultation IVG Délivre : les contraceptions la contraception d’urgence. Pour en bénéficier, il vous est possible de vous rendre au service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital sans rendez-vous tous les mardis de 17h00 à 18h00 et les (...)
>> Centre de Planification et d’Education Familiale (CPEF)

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : Certifié avec recommandation - niveau B

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées