Diététique


Le service diététique est composé de deux diététiciennes qui travaillent transversalement avec les services de soins et la restauration.

Elles élaborent les menus de l’établissement en collaboration avec le responsable de restauration et les équipes de soins ; effectuent sur prescription médicale, l’éducation et la rééducation nutritionnelle des patients hospitalisés.

Elles effectuent des consultations externes :

Pour prendre rendez-vous : 02 32 45 63 53

Les diététiciennes dispensent des formations auprès :

Elles encadrent les stagiaires issus de la formation diététique et participent également à des actions de prévention dans le domaine de la santé publique (participation à l’évènement "le sport, ma santé"...).

SEMAINE DE LA SÉCURITÉ DU PATIENT 2018

du 27 au 29 novembre 2018 dans le Hall d’accueil de l’hôpital PROGAMME SEMAINE DE LA SÉCURITÉ DU PATIENT 2018
En savoir plus

#MOIS SANS TABAC 2018

De 2016 à 2017, la prévalence du tabagisme quotidien a baissé de 2,5 points, soit 1 million de fumeurs en moins [1]. Cette baisse, d’ampleur inédite (...)
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Centre Gynécologique et Périnatal de Proximité (CGPP)

Centre Gynécologique et Périnatal de Proximité (CGPP)

Le Centre gynécologique et périnatal de proximité de Bernay - CPP est ouvert depuis le 18 mars 2019 dans les locaux de consultation de l’ancienne maternité. Il propose une offre variée de consultations et d’ateliers à destination des femmes enceintes ou ayant accouché récemment, mais aussi de toutes les femmes qui aspirent à un suivi gynécologique complet et de proximité. Concernant plus spécifiquement la femme enceinte, le Centre gynécologique et périnatal de proximité permet de réaliser tout le suivi de grossesse, y compris les échographies, à Bernay, au sein du Centre Hospitalier, auprès d’une équipe (...)
>> Centre Gynécologique et Périnatal de Proximité (CGPP)

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : non certifié - niveau E

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées