Fournisseurs

Sans se substituer aux organes de diffusion officielle (BOAMP et journal d’annonces légales), 2 sites constituent des vecteurs complémentaires de publicité, orientés spécifiquement sur les achats hospitaliers. La consultation des avis peut être effectuée spontanément par les candidats ou bien, à leur demande et de façon automatique, lorsqu’ils ont été référencés.

Centre National de l’Expertise Hospitalière (CNEH)

Portail interrégional de l’achat hospitalier et médico-social public


INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19

-* Prévention de la propagation du virus en secteur sanitaire : suspension des visites En savoir plus -* EHPAD "Jaques Daviel" : reprise des visites extérieures sur rendez-vous En savoir (...)
En savoir plus - Précaution à prendre...

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - SUSPENSION DES VISITES EN SECTEUR SANITAIRE

CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DU CENTRE HOSPITALIER : Au regard de l’évolution des recommandations, face à l’évaluation de la situation sanitaire (...)
En savoir plus

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - EHPAD "JACQUES DAVIEL" - REPRISE DES VISITES SUR RENDEZ-VOUS

Suite à l’évolution des recommandations et de la circulation virale de plus en plus active sur le territoire, les visites sur rendez-vous on repris (...)
En savoir plus

Toute l'actualité

Service médico-technique

Service médico-technique : il est composé de : d’un bloc opératoire Le bloc opératoire est un bloc pluridisciplinaire avec 4 salles d’intervention dont une hyper-aseptique, 2 aseptiques et 1 salle dédiée aux externes ou interventions sous anesthésie locale. Les spécialités pratiquées au sein du bloc sont : l’orthopédie, l’urologie, le viscéral, la gynécologie, l’obstétrique, l’ORL, l’ophtalmologie, l’endoscopie gastrique, l’endoscopie bronchique et la stomatologie. Le bloc opératoire accueille l’activité programmée en semaine et la chirurgie d’urgence 7j/7. d’un service de Radiologie comprenant : un (...)
>> Service médico-technique

RGPD : protection des données à caractère personnel

En savoir plus

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : Certifié avec recommandation - niveau B

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées