Fournisseurs

Sans se substituer aux organes de diffusion officielle (BOAMP et journal d’annonces légales), 2 sites constituent des vecteurs complémentaires de publicité, orientés spécifiquement sur les achats hospitaliers. La consultation des avis peut être effectuée spontanément par les candidats ou bien, à leur demande et de façon automatique, lorsqu’ils ont été référencés.

Centre National de l’Expertise Hospitalière (CNEH)

Portail interrégional de l’achat hospitalier et médico-social public


INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19

-* Prévention de la propagation du virus en secteur sanitaire En savoir plus -* EHPAD "Jaques Daviel" : suspensions des visites extérieures En savoir plus
En savoir plus - Précaution à prendre...

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU VIRUS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL - GARDE DES ENFANTS DES PROFESSIONNELS DU CENTRE HOSPITALIER DE BERNAY SCOLARISÉS À BERNAY

En savoir plus

LIGNES DIRECTRICES POUR LA GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES A LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Télécharger ce document
En savoir plus

Toute l'actualité

Urgences

Que faire en cas de problème de santé grave et urgent ? Téléphonez au SAMU : faites le 15, un numéro unique pour toute la France : 24H/24, un médecin répond aux appels d’urgence concernant toutes détresses médicales. Ou composez le 112 à partir d’un autre pays européen. Pour toute autre prise en charge, le service des Urgences du Centre Hospitalier de Bernay est ouvert 24H/24 et 7j/7. Une équipe formée à l’urgence est prête à vous accueillir. Tel : 02 32 45 63 33 (informations administratives uniquement, aucun conseil médical n’est donné par téléphone). Comment vous rendre aux Urgences du CH de Bernay ? (...)
>> Urgences

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : Certifié avec recommandation - niveau B

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées