Le mot d’accueil du directeur

Le Centre Hospitalier de Bernay se veut un hôpital en évolution.

Notre site internet vous présente toutes les prestations que nous mettons à votre disposition.

Que vous veniez pour une consultation ou que votre état de santé nécessite une hospitalisation, notre site est là pour vous guider et vous aider dans vos démarches.

Nous restons à votre disposition notamment dans le cadre de la Commission de relations avec les Usagers et la Qualité de la Prise en Charge. C’est grâce à vos remarques, vos suggestions et vos encouragements que nous progressons tous les jours pour vous offrir les meilleurs soins et services.

Vous y trouverez, également, une rubrique présentant nos offres d’emploi et notre école de formation au métier d’aide-soignant(e).

En tant que fournisseurs, vous pourrez vous connecter sur le lien du CNEH où sont renseignés tous nos marchés publics. Bonne visite sur notre site.

Directeur


SEMAINE DE LA SÉCURITÉ DU PATIENT 2018

du 27 au 29 novembre 2018 dans le Hall d’accueil de l’hôpital PROGAMME SEMAINE DE LA SÉCURITÉ DU PATIENT 2018
En savoir plus

#MOIS SANS TABAC 2018

De 2016 à 2017, la prévalence du tabagisme quotidien a baissé de 2,5 points, soit 1 million de fumeurs en moins [1]. Cette baisse, d’ampleur inédite (...)
En savoir plus

Toute l'actualité
Accueil du site > Français > le C.H. Bernay > Les offres de soins > Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Le service est composé de 25 lits. le service de Soins de Suite et de Réadaptation est une transition dans la prise en charge globale du patient en mettant à disposition des professionnels compétents pour rééduquer et favoriser une réadaptation rapide du patient dans son environnement. Il est possible d’intégrer ce service sur prescription suite à une hospitalisation dans un service de soins (chirurgie, médecine, médecine à orientation cardiologie, etc…). Ses objectifs : Poursuivre les traitements et soins médicaux des patients, Utiliser des techniques de kinésithérapie visant à améliorer leur (...)
>> Service de Soins de Suite et de Réadaptation

Secteur d’hospitalisation

  • Certifications de l’établissement :
    • Accréditation Version 1 en octobre 2004
    • Certification Version 2007 obtenue en 2008
    • Certification Version 2010 avec recommandations niveau B (novembre 2013).
    • Certification Version 2014 : non certifié - niveau E

Les résultats des procédures d’évaluation et différents indicateurs sont disponibles sur le site du Ministère Scope Santé.

Secteur personnes âgées